Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris de ...
11 juillet 2017

404 Internet not found

Alors oui, ce blog est laid. Genre vraiment. Genre page en construction.

Mais évidemment ça n'est que temporaire (enfin normalement). 

La qualité de la connexion internet des aéroports ne me permet pas de faire la fine bouche en terme de design. Vous aurez donc de la sobriété, et encore de la sobriété, jusqu'à ce qe je puisse remédier à cela. Mais au moins vous savez que je suis en vie, et de toute façon, le minimalisme est en vogue. Dites-vous qu.il y a des gens qui payent cher pour avoir des toiles blanches. 

 

Bref. Pour ce qui est de ma situation géographique, je suis à actuellement à Istanbul, à 1h30 du matin, dans l'attente d'embarquer pour un vol de 12 heures. Vous avez bien lu : 12 heures. 12 BLOODY HOURS.

Et devine, quand j'atterris, je ne serai toujours pas à ma destination finale. Donc toi qui es fort en calcul, vas-y, compte. 3h entre Lyon et Istanbul. Plus 1h de retard. Plus deux heures de transition. Plus 12h entre Istanbul et Jakarta. (Tu suis toujours ?) Plus 3h de transit. Plus 4h entre Jalarta et Denpasar. 

 

Que ceux quI sont morts avant levent la main.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens que je vais me régaler à suivre tes pérégrinations. Le préambule est bon. Alors fais nous profitez de tout avec ton humour et ton ironie habituels. Je t'embrasse fort :) Moun
S
Ouais ! 25 heures, c'est ça ? On va tâcher de suivre tes pérégrinations aussi souvent que possible et d'y laisser de temps à autre un commentaire afin que tu saches que nous aussi nous sommes toujours en vie. Porte-toi bien et profite bien ! Vive l'aventure. Bises de Serge et Béné.
R
Tu as visiblement assez de temps pour faire le calcul toi-même, n'est-ce pas ?
Je vous écris de ...
Publicité
Archives
Publicité