Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris de ...
27 juillet 2017

Oh la belle plage

image

L'avantage d'être sur une île, c'est qué c'est entouré de l'océan.

Voilà.

Merci de m'avoir lue.

 

 

Non plus sérieusement. Qui dit île, dit plages à volonté, et surtout plages à découvrir. Nous voilà donc parties en scooter, en direction des plages du sud, parmi les plus belles de Bali (est-ce que je ne passerai pas mon temps à dire ça par hasard....?). On trouve des petits bijoux vides de touristes, ou presque, à condition d'avoir un peu de motivation. En scooter, passe encore, il faut juste prier un peu à certains endroits. Mais à pied... ahah. Ben t'es à pied !

Donc la belle plage en bas de la falaise, c'est en fait facile 20 minutes de marche dans la jungle en tongues, et en croisant les doigts pour ne pas croiser des serpents.  Alors les serpents on m'a mise en garde contre les cobras (!), ça tu saisis ; et contre les six-pas, comme on les appelle ici. Des petits serpents vert fluo. Et pourquoi six pas ? Parce que quand ils te piquent, tu fais six pas et tu meurs. On a pas fait mieux encore.

Ah on fait également attention aux singes, qui sont nettement moins dressés dans la jungle, et avec un peu plus de maladies potentielles. Mais la descente vaut le coup ! Devant les vagues turquoise, avec la falaise en la jungle derrière , siroter une coco fraîche ça n'a pas de prix. Enfin faut quand même remonter après, toujours en tongs et toujours à pic. 

'Je vous laisse les images (La plage, tout en bas tu la vois?)

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! Les joies d'une bonne vieille piscine avec une eau chlorée turquoise, sans singes mal élevés, sans scooter qui tombent en panne, sans cobraracourcix et sans serpents vert-fluo !!! Bises. Serge et Béné.
M
Le singe sur la plage, moi j'adore. Ca paraît improbable ... Magnifique !<br /> <br /> Quand aux serpents, normalement, si tu regardes où tu marches, vert fluo ça se voit. Tu devrais donc revenir en vie ! <br /> <br /> Sois prudente, la jungle tu connais pas 😀
M
Toi si tu arrives à rentrer vivante et en un morceau ça sera déjà un miracle !
Je vous écris de ...
Publicité
Archives
Publicité