Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris de ...
12 juillet 2017

Je n'ai pas d'actions chez Turkish airlines

Publié a posteriori p>image

Bonsoir, bonjour, bonne nuit, je ne sais plus !

Ça fait plus de 15 heures qu'il fait nuit dans ma tête.

 

Bon alors juste pour faire le point : je suis actuellement à Jakarta, capitale Indonésienne, où j'attends mon dernier (!) vol pour Denpasar. Je ne suis pas mécontente d'arriver, mais pourtant j'ai réussi à dormir 4hdans l'avion, ce qui est énorme compte tenu qu'il m'est quasiment impossible de dormir dans les transports. Et pourquoi j'ai réussi à dormir ? Grâce à la fabuleuse compagnie Turkish Airlines que je nomme officiellement meilleure compagnie de vol au monde,et son cobranding (association de deux marques, ndlr, je suis en business school t'as vu ?) avec la maison Chopard qui nous a offert une trousse de voyage très classe, contenant :

-des bouchons d'oreilles

- un cache-yeux

- des pantoufles (non mais ne me demandez pas pourquoi)

- des chaussettes (j'ai dit : ne me demandez pas pourquoi)

- une brosse à dents (noire)

- du baume à lèvres (la clim, vous savez....).

Photo ci-dessus.

Autre truc treès cool, outre le fait que la banque de films et de musique associée aux 12h de vol te permette de rattraper tout ce qu'il s'est produit en 2017, c'est la présence d'une caméra cockpit et une caméra sous l'avion. Comme ça, petit bambou, tu ne seras pas frustré de ne pas avoir le hublot. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vous écris de ...
Publicité
Archives
Publicité