Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous écris de ...
12 juillet 2017

Jour 1 : paix et harmonie

Vous vous doutez tous de ce que j'ai fait en arrivant, après tout ce voyage... 

Je me suis fait récupérer à l'aeroport par mon amie ici, qui a mobilisé une voiture et deux collègues pour venir me chercher, et on a fait un tour de plus d'une heure dans Bali pour rentrer et déposer au passage un Suedois rencontré dans l'avion. Puis vers 4h du matin, les oreilles bouchées pour essayer d'oublier les grenouilles qui s'égosiller autour de la piscine (mais oui, ma vie est difficile, je sais), je me suis endormie ... Jusqu'à ce que les ouvriers du chantier reprennent le travail (la villa où je suis est encore en travaux). Douloureux flash-back de la Chine et leurs travaux du dimanche à 8h du mat.

 

Nous avons donc renoncé à dormir plus de 5 heures et préparé un jus de papaye-banane avant d'aller déjeuner sur la plage. Cet aprèm, au programme, parce qu'il y a des nuages, massage, balade en ville et verre sur la plage. Ne râlez pas. Je vous aime.

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vous écris de ...
Publicité
Archives
Publicité